Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Raccord eau
Bonjour, sur quel raccord se raccorde le frigo svp ?Merci
Consulter les 5 réponses à la question Raccord eau
- Réponse approuvée par Darty
- wfre35133345LeRéponse jugée utile
Oui sur l'arrivée d eau froide
- mjub12356623Le
Il vous faut peut-être tirer un tuyauterie d'eau, je vous conseille du tuyau multicouche diamètre 16 avec les raccords et le robinet de mal ainsi que les colliers pour tenir le tuyau et du Téflon pour les joint de filetage, avec le tuyau fourni avec le frigidaire vous pouvez aller jusqu'à 6m au delà il faut tirer une tuyauterie.
Bon branchement
- mjub12356623Le
Le robinet de MAL à un diamètre de 3/4 de pouce ou 20/27 le raccord du frigidaire et un raccord femelle de 3/4 à visser avec un joint en fibre de 3/4 ou bien le joint fourni avec le frigidaire
- bamb63562131Le
Bonjour sur l arrivée d d'eau

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !